Comment adhérer au Parti Socialiste ?

Adhérer au Parti Socialiste, c’est possible :

Via le site national du Parti Socialiste

Vous vous connectez sur le site national du Parti Socialiste cliquer sur parti-socialiste.fr/agissons-ensemble/adherez-au-ps et adhérer en ligne en moins de 2 minutes.

Après avoir rempli le formulaire en ligne vous pourrez régler votre cotisation de 20€ par carte bancaire ou par chèque.

Via la section locale de Montrouge du Parti Socialiste

Vous pouvez contacter la section de Montrouge du Parti Socialiste

Nous vous re contacterons pour vous recevoir au 108 avenue Henri Ginoux et prendre votre adhésion.

Par courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier postal, en précisant vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone et éventuellement email et en joignant à ce courrier un chèque de 20€ à l’ordre du « Parti Socialiste », à « Parti Socialiste service adhésions, 10 rue de Solférino, 75007 Paris ».

Combien coûte l’adhésion ?

Les années suivantes le coût de la cotisation varie selon un barème de cotisation proportionnel aux revenus. C’est ça aussi la justice sociale.

Il est possible de régler sa cotisation en plusieurs fois par chèque ou par virement bancaire. Par ailleurs, les cotisations (sauf pour la première année) et les dons faits aux partis politiques ouvrent droit à une réduction d’impôts égale à 66 % des sommes versées dans l’année dans la limite de 20 % du revenu imposable.

J’adhère aujourd’hui et ensuite ?

Dès réception de votre règlement votre adhésion sera enregistrée et nous serons avertis par la fédération des Hauts-de-Seine.

La section de Montrouge prendra contact avec vous et vous invitera à vous présenter, puis à participer à ses prochaines réunions ou initiatives. Vous serez tenu informé des activités de la fédération et de la section. Vous recevrez dans les semaines qui suivent votre carte d’adhérent-e.