Je fais une procuration

Vous ne pouvez pas aller voter pour la prochaine élection ?

Vous pouvez donner prouration à la personne de votre choix, inscrite sur les listes électorales dans la même commune que vous. La personne que vous aurez désignée (le mandataire) pourra voter à votre place dans le bureau de vote où vous êtes inscrit (même si son bureau de vote est différent du votre).

Attention, le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France ne peut détenir qu’une seule procuration établie en France.

La procuration est établie sans frais. La procuration est établie pour une seule élection.

Rendez-vous simplement dans votre commissariat ou tribunal d’instance muni d’une pièce d’identité (passeport, carte nationale d’identité) et avec les coordonnées (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance) de la personne que vous avez choisie.

Vous pouvez préalablement remplir le formulaire cerfa n°14952*01 à l’avance en ligne et l’imprimer pour le présenter à l’administration.

Attention aux délais d’enregistrement de la procuration : n’attendez pas le dernier jour pour procéder à cette démarche.

Le détail complet du vote par procuration en suivant ce lien ICI.

Si vous ne connaissez personne pour porter votre procuration, nous pouvons vous mettre en contact avec une personne pouvant voter en votre nom.

Pour cela, merci de remplir les champs du formulaire ci-dessous ou nous contacter par courriel à contact@psmontrouge.net

Procuration 11 juin et / ou 18 juin
Je ne peux pas aller voter les 11 et / ou 18 juin, je fais une procuration

Les informations que vous nous transmettrez sont à l’usage exclusif du Parti Socialiste de Montrouge.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez nous demander, par simple lettre ou via le formulaire de contact, que vos coordonnées soient supprimées de nos fichiers.