Tribune Montrouge Magazine – Une nouvelle élue au sein du groupe la Gauche à Montrouge…

Tribune des élus de « La Gauche à Montrouge » – Montrouge Magazine n° 101  janvier – février – mars 2013

Une nouvelle élue, Anne Belheur, rejoint le groupe la Gauche à Montrouge. Anne Belheur était jusqu’à février 2012, maire-adjointe, chargée de la santé et du personnel. Sa rupture avec la majorité actuelle du conseil est intervenue en raison de « profondes divergences liées à un conflit de valeurs, relatif à la gestion des ressources humaines de la ville ». Face au pouvoir solitaire du maire, elle n’a pu agir conformément à ses principes et ses convictions.

Elle a donc démissionné de son mandat de maire-adjointe. Son cheminement l’a conduite à se rapprocher de notre groupe d’élus : La Gauche à Montrouge. C’est au sein de ce groupe qu’elle entend poursuivre son action au service des Montrougiens.

Nous l’avons accueillie dans l’esprit qui est le nôtre depuis le début de notre mandat. Nous ne sommes pas à vendre et nous n’achetons personne. Fidèles à nos convictions, nous sommes un groupe d’élus qui est porteur des valeurs de la gauche à laquelle nous appartenons sans ambiguïté. Mais nous restons ouverts à la diversité des sensibilités qui s’expriment dans le respect des valeurs républicaines, démocratiques, laïques et de solidarité.

Nous sommes également ancrés dans la vie montrougienne et nous voulons proposer aux Montrougiens une alternative à la politique menée actuellement à Montrouge.

Tous les élus de notre groupe vous souhaitent une bonne et heureuse année 2013.