Total soutien à Nadège Azzaz, victime de propos racistes

Le 11 octobre 2015, Nadège Azzaz tête de liste du Parti Socialiste dans les Hauts-de-Seine, pour les élections régionales a été victime de propos haineux et racistes sur twitter.
Nous condamnons fermement ces propos racistes, et apportons tout notre  soutien à Nadège.
Nos valeurs seront toujours plus fortes que leurs haines !

Retrouvez le communiqué de presse de la fédération du PS92 :

Le PS92 condamne l’attaque raciste visant sa tête de liste aux élections régionales.

Le 11 octobre 2015, Nadège Azzaz tête de liste du Parti Socialiste dans les Hauts-de-Seine, pour les élections régionales a été victime d’une attaque raciste de la part d’un compte twitter se revendiquant du Front national.

Le Parti socialiste du 92 indique avoir fait un signalement à twitter France pour incitation à la haine raciale pour fermer le compte @DivaAstrale. Nadège Azzaz, qui se réserve la possibilité de déposer plainte, déclare : « loin de m’atteindre, ces propos renforcent ma combativité pour toutes les personnes qui subissent ces actes de racisme. Twitter n’est pas une zone de non droit où chacun, sous couvert d’anonymat peut se défouler en tenant les propos les plus abjects. Le racisme n’est pas une opinion mais un délit et nous ne cèderons pas un pouce sur la défense inconditionnelle de nos valeurs républicaines qui permettent le vivre ensemble. »

Xavier Iacovelli, premier secrétaire fédéral du PS92, comme toute l’équipe fédérale, des candidats, et de nombreux élus au nombre desquels Claude Bartolone, Jean-Marc Germain, Sébastien Pietrasanta, Roberto Romero, ont apporté immédiatement leur soutien à la candidate. Xavier Iacovelli s’inquiète de cette montée de haine et de cette libération des propos racistes et xénophobes surs les réseaux sociaux. Il déclare : « au nom de toute ma fédération, je condamne fermement ces propos racistes. »