Je ne peux pas aller voter, je fais une procuration

Vous votez à Montrouge mais vous ne pouvez pas aller voter le 27 juin jour des élections départementales et régionales ?

Vous pouvez donner procuration à la personne de votre choix, inscrite sur les listes électorales dans la commune de Montrouge. Il a 3 possibilités pour faire la démarche :

  • Utiliser le téléservice, puis aller en personne à la gendarmerie ou au commissariat avec un justificatif d’identité et l’e-mail de confirmation du dépôt de la demande en ligne,
  • Imprimer le formulaire disponible sur internet, puis le remettre, en personne et en présentant un justificatif d’identité, à la gendarmerie ou au commissariat,
  • Remplir à la main le formulaire disponible sur place (gendarmerie ou commissariat ou tribunal,) et présenter en personne un justificatif d’identité

Attention aux délais d’enregistrement de la procuration : n’attendez pas le dernier jour pour procéder à cette démarche (détail complet du vote par procuration en suivant ce lien ICI).

Vous avez besoin d’une procuration pour voter  le 27 juin ?
Vous votez à Montrouge ou à Malakoff et vous recherchez quelqu’un pour voter à votre place ?
Nous vous aidons à le faire !
Pour cela remplissez le formulaire ci-dessous.

    Formulaire pour votre demande de mandataire pour les élections du 27 juin

    Informations

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre date de naissance (obligatoire)

    Votre Courriel (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Adresse d'inscription sur les listes électorales

    Votre ville de domicile (obligatoire)

    Votre adresse (obligatoire)

    Je suis absent·e pour: (obligatoire)

    Je suis absent·e le : (obligatoire)

    Protection des données

    Je donne mon consentement au recueil des données et au traitement par le Parti socialiste de Montrouge pour ma demande (obligatoire)

    J'accepte de recevoir des informations du Parti socialiste de Montrouge (obligatoire)

    En cliquant sur ENVOI Vous transmettez les données saisies au Parti socialiste de Montrouge qui vous contactera pour vous indiquer les informations relatives au porteur de votre procuration.

    Vous consentez à ce que les informations que vous nous communiquez soient utilisées pour votre mise en lien avec un mandataire.

    En application des articles 38 et suivants de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité des informations vous concernant. Pour exercer vos droits, adressez un courriel à contact@psmontrouge.net. Votre demande doit être accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature. Si vous considérez que le traitement de données à caractère personnel vous concernant constitue une violation du règlement numéro 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

    Partagez !