Montrouge brade son logement social

Tribune des élu·e·s de Montrouge En Commun

Alors que Montrouge n’atteint toujours pas l’objectif de 25% de logements sociaux fixé par la loi, que le Préfet vient de majorer de 70% l’amende payée chaque année par la Ville en conséquence et que la crise accentue encore les besoins de disposer d’une offre de logements abordables, le Maire et sa majorité UDI-LR-LREM ont décidé de brader le patrimoine des Montrougiens en vendant l’office HLM Montrouge Habitat à l’OPH d’Issy-les-Moulineaux, présidé par André Santini.

Nous dénonçons cette cession décidée dans la précipitation, sans étudier sérieusement les options qui auraient permis de conserver ce patrimoine entre les mains et au service des Montrougiens !

Parti Socialiste
Joaquim Timoteo, Flora Claquin

Montrouge Magazine n°143 mai-juin2021

Retrouvez les tribunes des élus de la Gauche à Montrouge en suivant ce lien https://www.psmontrouge.net/vie-municipale/tribunes

Le nombre de caractères des textes pour permettre l’expression de l’opposition municipale dans les publications de la ville est extrêmement limité. Pour Montrouge en Commun, 660 caractères dans Montrouge Magazine, rien dans les autres publications, ou sur les réseaux sociaux, de la ville. 

Partagez !