Tribune des élus de « La Gauche à Montrouge » – Montrouge Magazine n°127 avril – mai 2018
Nouveaux tarifs de stationnement
La gauche à Montrouge donne la parole aux montrougiens en colère
Les montrougiens n’acceptent pas la nouvelle politique tarifaire de stationnement mise en œuvre par le maire et soutenue par la majorité municipale, qui a voté ces nouveaux tarifs. Cette majorité a fait le choix de la société Indigo, comme prestataire chargé de la gestion et l’exploitation du stationnement de surface dans notre ville.
Vu le caractère exceptionnel de la situation, la Gauche à Montrouge choisit de donner la possibilité à ses concitoyens d’exprimer leur colère à travers cette tribune et décide de reproduire en grande partie, la pétition qu’ils ont lancée sur les réseaux sociaux.
Chers concitoyens, le stationnement est géré à Montrouge depuis le 1er janvier 2018 par la société Indigo avec de nouveaux tarifs exorbitants.
…….
Notez que le stationnement est maintenant payant de 9h à 20h sans interruption, du lundi au samedi ainsi qu’au mois d’août !
Nous avons évalué que l’augmentation est de 800% pour les résidents, nous souhaitons donc revenir aux anciens tarifs et conditions de zones, ainsi qu’un ticket spécifique pour les commerçants.Signez la pétition pour faire valoir votre mécontentement :https://www.unepetition.fr/stationnement-montrouge
…….
Rejoignez-nous sur Facebook pour faire grossir notre mouvement : « Montrougiens-Contre les nouveaux tarifs de stationnement ».
Voilà comment la Gauche à Montrouge qui n’a de leçon de courage à recevoir de personne, sait faire preuve d’esprit démocratique, en donnant la parole aux citoyens que l’on refuse d’entendre.
Retrouvez les tribunes des élus de la Gauche à Montrouge en suivant ce lien https://www.psmontrouge.net/vie-municipale/tribunes