Je vous souhaite en mon nom et en celui de la section du Parti socialiste de Montrouge les meilleurs vœux possibles pour 2021 !
Souhaitons que nous sortions le plus rapidement possible de cette crise sanitaire. Depuis maintenant dix mois la pandémie a changé nos vies, a bouleversé nos comportements, a touché nos proches, pour certains de manière dramatique.
Nous avons appris le respect des « gestes barrière » pour nous-même, mais surtout pour les autres. Médecins, soignants, infirmières, personnels de santé engagés contre le covid 19 se sont donnés et se donnent sans compter chaque jour pour sauver des vies.
L’arrivée de vaccins nous permettant d’espérer voir le bout du tunnel. Souhaitant que la campagne de vaccination se passe mieux que les atermoiements et les manques passés quant aux masques et à la campagne de tests, aux changement de « doctrines » à 180 degrés ou aux « doctrines » à géométrie variable de nos gouvernants…
Souhaitons que nous saurons tirer toutes les leçons de ce qui s’est passé et continue de se passer. La crise sanitaire accroît les inégalités et les fractures sociales. Les carences de notre société sont apparues et apparaissent de manière encore plus vives : la nécessaire transition écologique alliée à l’exigence de solidarité sont des impératifs auxquels il faut répondre.
Nous souhaitons que 2021 soit une belle année pour vous et vos proches, nous vous souhaitons une excellente santé et des bonheurs simples. Une année faite aussi d’engagement pour une société plus juste et plus fraternelle.
Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches, restez prudents. Le virus continue de se propager.
Daniel Bruyère
Secrétaire de section
Parti socialiste – Montrouge